Prendre RDV

© Copyright 2021 Le Comptoir Marketing ~ Mentions légales

visioconference pendant la crise de covid-19

[COVID-19] Nous sommes là, devant la caméra

Comme vous le savez, depuis plus d’une dizaine de jours, nous sommes confinés afin de faire face à l’épidémie de coronavirus. Bien évidemment, nous restons chez nous, le coworking Le Comptoir Ballan a fermé ses portes. Néanmoins, nous sommes des experts du digitaux, nous pouvons donc nous adapter à la situation.

Pour cela, nous vous proposons le suivi de vos projets ou la réalisations de nouveaux projets grâce à différents systèmes de visioconférence. En effet, pour vous permettre d’être à l’aise, nous utilisons l’outil dont vous avez l’habitude. Si vous n’avez pas d’outil fétiche, nous sommes force de proposition pour nous permettre de dérouler un RDV serein.

Afin face à cette situation de crise, nous avons décidé de nous engager pour les TPE et les PME qui souffrent particulièrement en cette période. Afin de favoriser les circuits courts et de permettre au petits producteurs et commerçants de maintenir une activité minimale, nous venons en aide avec un site internet et de la communication sur les réseaux sociaux. Bien évidemment, nous avons pensé à différentes modalités de paiement et des réductions sur nos tarifs habituels pour permettre cela.

  • Pas besoin de compétences techniques de votre côté
  • Une réduction de 30% sur nos forfaits initiaux (visible sur devis)
  • Une facilité de paiement (x6 sans frais)
  • Assistante technique gratuite 7/7 pendant le confinement
  • Mise à disposition de vos outils sous 72h

Pour prendre facilement rendez-vous, nous vous proposons notre nouvel outil en ligne. En 3 clics, le RDV est pris et nous nous retrouvons à travers nos webcams 😉

Marion Duverger
mduverger@comptoir-ballan.fr

Diplômée d’un master MIAGE, je cumule les expériences depuis ma sortie d’étude: service public, sociétés privées et contacts grands comptes me permettent aujourd’hui de vous proposer une prestation complète, dimensionnée pour votre projet avec le concours d’experts du domaine.

Aucun commentaire

Désolé, le formulaire de commentaire est fermé pour l'instant.